Les 26164 Vols [22475 h 09]

Pilote
Décollage
Atterrissage
Commentaire
19/02/13 15:00
00:15
  • Chassis ?
  • Vitto Moster
  • Aile ?
Vol Biplace
Premier déco en Bi!
19/02/13 15:00
00:30
  • Fly Products
  • Vitto Moster+
  • ITV Boxer
19/02/13 13:00
01:00
  • Air Conception
  • AC Ultra 130
  • Aile ?
Et voilà le 1er tour du lac bouclé. Y a pas de doute, le moteur aide bien en cette saison. Passé 2000m, fait vraiment pas chaud.
18/02/13 18:20
00:20
  • Kangook
  • Polini Thor 200
  • Paramania GTR 22
18/02/13 17:00
00:05
  • Air Conception
  • AC Ultimate 130
  • Dudek Hadron
18/02/13 16:00
00:15
  • Air Conception
  • Vitto Moster
  • Dudek Hadron
18/02/13 15:15
00:10
  • Air Conception
  • Vitto Moster
  • Dudek Hadron
18/02/13 15:00
00:30
  • Air Conception
  • AC Ultra 130
  • Aile ?
Super bien équipé pour une belle balade le long du Semnoz. Dés que je monte, ca pique un peu...
17/02/13 15:45
01:18
  • Chassis ?
  • Top 80
  • Apco Thrust
1h18 avec Giovanni et Vincent Radada au kiwani passage chez Bernard et retour au terrain quel plaisir. Claude a essayé son nouveau petit chariot Corsaire 250 cc et du fumigène.
17/02/13 15:28
00:45
  • Chariot Adventure Funflyer
  • Adventure Tiger M4
  • Adventure Premium
Vol local sur le secteur de RIBERAC RAS
17/02/13 15:00
01:00
  • PAP 1250
  • ROS 125
  • Windtech Kinetic
15km/h de NW, panne du coupe contact, le fil de masse s'est rompu, heureusement que j'ai installé mon robinet d'essence de securite...
17/02/13 12:10
00:40
  • Adventure
  • Adventure M3
  • Adventure Platinium
L'envie de repartir est trop forte. Re déco ( là aussi une première) et je rejoins olivier au dessus de la plage en presque radada. Le vent est plus laminaire les conditions se sont améliorées et nous en profitons largement.
Retour à la base ulm avec la banane. Finalement il faisait un peu gris mais c'était quand même le pied.
17/02/13 11:00
00:20
  • Kangook
  • Polini Thor 200
  • Paramania GTR 22
Vis centrale hélice désserée
17/02/13 10:55
01:01
  • Adventure
  • Adventure M3
  • Adventure Platinium
Pendant que les toulousains sont à Lisle sur Tarn, Olivier et moi avons pris la direction de Torreilles. Première tentative de déco face voile échouée, je pars dos voile pour un vol en bord de mer. 17km/h face au vent direction l'étang puis retour avec une pointe à 60km/h, la première pour moi. Je fais la course avec des motocross et me pose pour souffler un peu. RAS
17/02/13 10:45
01:30
  • PAP 1400
  • PAP PA125
  • Firebird Spider


17/02/13 10:42
00:05
  • Kangook
  • Polini Thor 100
  • Mac Para Eden 3
  • Distance 1.7 km
  • Alti Maxi 244 m
  • Moyenne 30.2 km/h
  • Vit.Max 50.1 km/h
Après avoir assisté à une démonstration de chariot acrobatique par Alain, je repars pour un dernier tour de piste.
17/02/13 10:00
00:10
  • Kangook
  • Polini Thor 200
  • Paramania GTR 22


17/02/13 09:55
00:17
  • Kangook
  • Polini Thor 100
  • Mac Para Eden 3
  • Distance 7.8 km
  • Alti Maxi 360 m
  • Moyenne 29.5 km/h
  • Vit.Max 56.3 km/h
entre temps, Didier s'est vaché et est revenu sur la base à cause de pb moteur et Alain subit les rouleaux qui le malmènent au déco. Je redécolle dans la foulée pour un nouveau petit tour.
17/02/13 09:50
00:05
  • Fly Paramotor
  • Top 80
  • Apco Force
Je redémarre le moteur, qui semble avoir une bonne poussée, et je décolle du champ, mais une fois en l'air c'est moins joyeux, car j'ai réellement un problème de puissance, je me maintien malgré tout à un bonne hauteur pour revenir vite fait sur le terrain ou je pose aussi nickel. Pour moi ce sera terminé pour ce matin, avec juste des gonflages à la sellette.
Alain nous fera aussi une belle frayeur, preuve que ce n'était pas le jour idéal pour tous le monde.
17/02/13 09:40
00:04
  • Fly Paramotor
  • Top 80
  • Apco Force
Pas super Journée, car on se retrouve à quatre, et un seul en vol réellement. Je décolle, mais je me vache dans le champ proche du terrain, par un manque de puissance. Par contre le vent soutenu, me permet un bon décollage et un posé en douceur.