Les 26164 Vols [22475 h 09]

Pilote
Décollage
Atterrissage
Commentaire
22/10/12 18:30
00:24
  • Miniplane
  • Top 80
  • ITV Dolpo
Alti. 486 m.

Aile de Perle
22/10/12 18:30
00:37
  • Reflex
  • Top 80
  • Ozone Viper 2
2 sat à gauche
22/10/12 18:19
00:44
  • PAP 1400
  • PAP PA125
  • ITV Dakota Sport
de penorz au véhicule
22/10/12 17:45
00:45
  • PAP 1400
  • PAP PA125
  • ITV Dakota Sport
attero à penorz
   4

22/10/12 17:00
01:05
  • Miniplane
  • Top 80
  • Dudek Nucleon
Photo

Cahuzac sur Vère

Trop beau ! d'autant plus qu'un de mes voisins m'a demandé des photos de sa "cabane". Direction donc Cahuzac sur Vère, et promenade au dessus des vignes rougissantes.. surtout en volant avec l'hélice à Tatiana.. pour les "connaisseurs"..
   4
22/10/12 17:00
00:15
  • Chariot Power2Fly Fenix
  • Rotax 503
  • ITV Dakota Sport
1er vol avec le fenix
22/10/12 16:00
01:05
  • Air Conception
  • Vitto Moster
  • Dudek Nucleon WRC
21/10/12 17:22
01:06
  • Clemente secure max
  • Simonini
  • ITV Bulldog
Le calme après la tempête.
21/10/12 16:41
01:00
  • PAP 1400
  • Vitto Fly 100 evo
  • Mac Para Velvet
Vol sur les Manenses.
Aérologie très calme au sol (2 km/h NW) mais environ 30km/h SE rafaleux à 150 m du sol.
Moralité: une heure de radada ;o)
21/10/12 16:28
00:02
  • PAP 1400
  • Vitto Fly 100 evo
  • Mac Para Velvet
Mauvaise prévol: la 1/2 cage du haut n'est pas fixée à celle du bas. Posé immédiat !!
21/10/12 15:28
00:59
  • Chassis ?
  • Top 80
  • Apco Thrust
23° pour le 21 Octobre ça se savoure !
21/10/12 15:00
00:35
  • Reflex
  • Top 80
  • Ozone Viper 2
nuages
20/10/12 16:09
00:47
  • Chassis ?
  • Top 80
  • Apco Thrust
Calme et super agréable
20/10/12 15:00
01:00
  • PAP 1400
  • PAP PA125
  • ITV Boxer
au rasso de baden
14/10/12 19:30
00:15
  • Kangook
  • PAP PA125
  • Ozone Viper 2


13/10/12 18:38
00:29
  • Adventure
  • Simonini S4
  • ITV Dolpo
  • Distance 15.7 km
  • Alti Maxi 478 m
  • Moyenne 31.8 km/h
  • Vit.Max 56 km/h
Après une séance de débroussaillage-taillage de haie-nettoyage de carbu intensive (merci les copains) sous les dizaines de voiles des parapentistes de la Montagnarié, nous filons à Baraigne attendre que le vent tombe. C'est parti pour un tour du lac avant la nuit aéro.
13/10/12 18:30
00:30
  • Kangook
  • PAP PA125
  • Ozone Viper 2
13/10/12 18:00
00:15
  • Kangook
  • PAP PA125
  • Paramania GTR 22
test gtr22 ouf
13/10/12 17:30
00:25
  • Miniplane
  • Top 80
  • Dudek Nucleon
terrain de Labastide, ou je retrouve Guy d'Albi, et Chocho; le vent est rafaleux, je pars tester la masse d'air, et après 25 mn d'essoreuse,( j'avance à 7 km/h face au vent !) je reviens poser près des copains, il y aura des jours meilleurs...
13/10/12 10:02
01:05
  • X-Generation
  • Polini Thor 100
  • Mac Para Velvet
Alors que les lève-tôt ont effectué leur vol de nuit et sont repartis se coucher, je décolle des Manenses pour une heure de calme, au dessus de la brume, bien calé sur RFM.

Au déco, une suspente du barreau n'était pas sur les trims => 2 pets sur l'hélice réparés à l'araldite. Il faut vraiment que je trouve un revendeur Hi-Fly pas loin de chez moi...