vol de reprise depuis 15 jours... il s'agit maintenant de gagner en confiance ! ! en vrai, j'ai volé 3 à 4 fois 15 minutes environ.... sympa et quelque peu rassurant
Déco réussi avec un léger vent d'ouest-sud-ouest direction Caupenne d'Ar- un petit coucou à mon chef ,tour du lac de caupenne qui est presque vide .Retour St Martin atterro sans vent OK.(du coton)
Zoomer Diaporama
Vol photo vers Rabastens.
Nous sommes 5 au déco pour un vol au couchant bien agréable. Nous rencontrons Patrick à Ladin, resté au sol, ce coupeur / fabricant de cages en alu.
Respect à celui qui a presque réussi l'Isle - Basse Ham.
La soirée a tenue toute ses promesses : une belle lumière, une belle balade, des pilotes heureux de se retrouver après les vacances. Le tour de Rabastens offre des vues magnifiques de la brique dans la lumière du couchant. Nous passons à Ladin voir Patrick le génie du cintrage et sa lampe à souder merveilleuse. Un beau vol en somme.
PS: eh l'admin, Lisle sur Tarn ne prend pas d'apostrophe. On va avoir des ennuis avec les autochtones...d'autant que la base est sur la commune de Montans.
RePS : une bise à la vice-championne de France d'endurance ;-))
vent variable d annoncé, tout ce qu'on aime pas
je me place pour un déco en ESE
ça sera du SSE
dos voile, dans le début de ma course, j entends un "flap"
c'est la voile qui est mal montée, et s 'est mise en place dixit un pilote au sol.
course, décollage sur 3 m , recourse, un coup de frein et c 'est parti.
ça bougeotte un peu encore à cette heure çi, il a fait tres chaud ce jour.
on fait avec, et ça se calme avec l 'heure qui passe.
retour, attente que la piste se dégage (normalement c est le contraire, mais là je patiente, c est des paramot au déco.
et finalement je me pose derriere eux, qui non toujours pas décollés, et que je verrai décoller.
à leur retour, evidemment c 'était "mer d huile".
Appéro, blabla et retour
Finalement Guillaume a cassé le boulon qui tiens la poulie haute de la courroie.Il appelle sa moitié qui viens le cherché.Quand a moi déco de st mont via st martin atterro réussi malgré des turbulences et la nuit qui ce présente.
Quillaume "allo Tonio on se retrouve dans les airs" Ok.Après 3 tentatives mon portable sonne "Guillaume qui a été plus rapide que moi me dit qu'il est posé a st mont la courroie s'est détendue .Je prends des clés je le rejoins par les airs .Déco réussi aterro à st mont .