Ma premiére participation à une "compet" à Montauban le 7et 8 Avril,je suis allé pour le "Fun"....
Ces deux jours ont été pour moi trés bénéfiques ,j'ai volé
dans des situations trés différentes à moi ,et même sous la pluie!!!! malgré de l'eau dans les caissons la voile vole trés bien ,mai faut être cool avec les commandes de freins ...Je n'ai pas été discalifier et classé 24 sur 30....
Ps je précise que nous n'avions pas de radio ni Gps le télephone dans une enveloppe scellée,à utiliser au cas ou!
3 ème épreuve : deuxième partie : il faut redécoller, retourner vers la base pour faire un exercice et un précision d'atterrissage. Mais, à cause de la pluie, l'épreuve est annulée, j'ai le choix de rentrer en fourgon ou par les airs. Je choisis de rentrer en paramoteur, pas facile de gonfler une voile gorgée d'eau .... retour toujours sous la pluie.
Régionale ULM. Epreuve 3
"Nav à la con" est son nom officiel.
Pour moi elle porte bien son nom:
1) je rate mon premier déco face voile,
2) je choisis le mauvais terrain (1 chance sur 2),
3) je perds en vol le ballon que je dois lâcher sur une cible,
4) j'essuie un grain qui m'oblige à me protéger le visage avec les mains
5) je renonce à aller sur le bon terrain et je rentre.
Ô surprise, l'épreuve est annulée !!
3 ème épreuve : première partie : deux contournements, deux terrains, si personne sur le terrain choisi, il faut aller voir sur l'autre terrain...... 3/4 du vol se déroule sous la pluie!!!
Régionale ULM. Épreuve 2
Photos.
Le dernier 1/4 d'heure est sous une pluie battante.
J'ai trouvé 2 photos sur 6, mais j'apprends que les 4 autres sont des pièges...
Je rate la cible à 1 mètre mais content quand même.
Régionale ULM 2012
Le club Ulm82/ ulm Midi-Pyrénées, près de Montauban, en collaboration avec le club Paramoteur 66 organise la «Compétition Régionale ulm».
Excellent accueil par une équipe de passionnés, désireux de nous faire passer un bon Week-end.
1 ère épreuve : nous embarquons des photos, il faut les retrouver en vol, suivi d'une précision d'atterrissage.
Petit séjour à St Blancard pour aider Richard à monter son avent de Caravane et de profiter de la météo pour faire quelques ,comme on dit aprés l'éffort le réconfort...