Les 26165 Vols [22476 h 02]

Pilote
Décollage
Atterrissage
Commentaire
4/02/12 10:19
00:42
  • Chassis ?
  • Vitto Fly 100 evo
  • Aile ?
Il fait très froid (-9) ça pique fort mais que c'est bon!
31/01/12 17:00
00:15
  • Chariot Durondeau
  • Rotax 447
  • ITV Bulldog A
Alti. 238m.
Vario. +2.80 m/s & -4.30 m/s
Vol en solo

Aile de 38 m² de Gérard
31/01/12 16:00
00:22
  • Chariot Durondeau
  • Rotax 447
  • Dudek Cabrio 42
Alti. 205 m.
Vario. +2.70 m/s & -5.60 m/s
Vol en solo
Essai de l'Aile Dudek Cabrio Nucléon 42m²
(Très bonne, mais dure aux commandes)


30/01/12 18:04
00:52
  • Kompress
  • Corsair MY25
  • Paramania Revolution
  • Distance 33.5 km
  • Alti Maxi 1352 m
  • Moyenne 45.4 km/h
  • Vit.Max 65.1 km/h
Vol vers Grand-coude
29/01/12 16:20
00:25
  • PAP 1400
  • PAP PA125
  • ITV Boxer
décollage sur un terrain en pente, mon 1er touch and go toujours avec Max et Nolwenn
29/01/12 16:00
00:36
  • Kangook
  • PAP PA125
  • Flying Planet Xpress
Vol Biplace
bi choue
29/01/12 15:20
00:31
  • PAP 1400
  • PAP PA125
  • ITV Boxer
vol avec Max et Nolwenn vent laminaire avec un soleil timide, température 7° grosse session de rada
29/01/12 14:35
02:00
  • H&E
  • Radne Raket 120
  • ITV Dakota Sport
après mon décollage sur ce champ de maïs à st Griède (attention aux jambes de maïs),me voilà repartis en direction du château de st Go ,je continue via Aignan ,plus loin LE Parré je fais un coucou a Thierry un collègue ,demi tour j'ai le vent de face , l'impression de ne pas avancé après 45 mn me voilà au dessus de ma piste, je fais 4 tours de terrain manière de me réchauffer moteur coupé je descends en pts, mauvaise appréciation ,je suis trop court pour éviter une haie, je vire a gauche je finis couché sur le côté sans dommage ni pour moi ni pour le matériel OUF !!! la prochaine fois pensé à me couvrir!
29/01/12 13:30
00:43
  • H&E
  • Radne Raket 120
  • ITV Dakota Sport
les conditions météo ne sont pas au mieux ,3 degrés vent nord-ouest variable !je décolle sans difficulté après 43 mn de vol comme un idiot j'éteinds mon moteur obligé de me poser ,atterro réussi sur un champ de mais près de st Griède .
29/01/12 10:00
00:41
  • Chassis ?
  • Vitto Fly 100 evo
  • Aile ?
Xs avec Bobby
Beaucoup de vent et nous avons donc bien joué
28/01/12 11:00
00:38
  • Kangook
  • PAP PA125
  • Sol Supersonic


28/01/12 10:20
00:20
  • H&E
  • Radne Raket 120
  • ITV Dakota
Beau temps, bon vent
Donc bon déco et bon atterro.
Vol raccourci cause froid et mauvais temps en approche.
Vent du sud instabilité bien marquée.
Le trio s'est fait un bon café face aux Pyrénées.
28/01/12 09:56
00:05
  • Chassis ?
  • Radne Raket
  • Aile ?
2° vol, venté (trop) et donc pas mal de turbulences!
Vol écourté mais que du bonheur.
27/01/12 15:15
01:05
  • H&E
  • Radne Raket 120
  • ITV Dakota Sport
je rejoins guillaume sur ses terres a Miramont-sensacq ,temps couvert,vent variable !nous décollons sur sont village ,visite des alentours ,quelques figures !ensuite retour atterro réussi pour les deux pilotes ! vivement le prochain !
27/01/12 12:00
00:22
  • Kangook
  • PAP PA125
  • Flying Planet Xpress
   1

26/01/12 14:00
00:30
  • PAP 1300
  • Vitto Easy 100
  • Mac Para Eden 3
Photo

Un OVNI sur Muret !!!!

J'ai fait un vol sur Eaunes et surprise j'ai rencontré un OVNI!!!!
   1
24/01/12 16:00
00:50
  • PAP 1400
  • PAP PA125
  • ITV Boxer
3em vol en compagnie de Fred, départ de Melgven direction Tregunc puis la pointe du cabelou. Temps nuageux avec de légères rafales 15 / 19 km/h bon vol dans l'ensemble !!
23/01/12 17:00
00:21
  • Kangook
  • PAP PA125
  • Flying Planet Xpress
Vol Biplace
biplace choue
18/01/12 15:00
00:35
  • Miniplane
  • Top 80
  • ITV Dakota Sport
Promenade gersoise direction Maurens.


18/01/12 14:15
00:25
  • H&E
  • Radne Raket 120
  • ITV Dakota
Super déco bon vol et bon att.
Balade avec Christophe et Alain autour du lac du Gabas.
Beau temps avec une vue toujours aussi belle sur les Pyrénées.
Christophe annonce le nom de son club "VudeO" donc longue vie à son club dont j'adhère.
Voici une petite vidéo sur You tube.
Pat de Paravroum.com a eu la sympathie de m'aider à la placer sur le site. Merci à lui.