Les 26158 Vols [22471 h 02]

Pilote
Décollage
Atterrissage
Commentaire
16/04/11 17:10
03:00


  • PAP
  • PAP PA125
  • Ozone Viper 26
L'usine à thermiques tourne à plein régime; Du baston pendant deux heures, après plus coul !
Circuit : Marssac, Cordes sur ciel,Frausseilles,Cahuzac sur Vére,Tessonniéres, Cadalen, Graulhet,Brousse, Lautrec, Lombers, Sieurac, Les Martys 184 minutes de vol, plaf maxi 4000 ft de gros th.virulents +4 +5 , 112 kms, mais quel panorama !!!


16/04/11 10:17
00:30
  • PAP 1250
  • Vitto Fly 100 evo
  • Mac Para Eden 3
Petit vol avec Stéphane en bi et Rodolphe.
On évitera de parler de mon atterro :)
16/04/11 08:30
01:10
  • Clemente secure max
  • Simonini
  • ITV Bulldog
Une nav vers Gardouch et Baraigne avec Alain et J.P.
Rencontre avec une montgolfière qui dégonflait.
15/04/11 18:00
00:15
  • Clemente secure max
  • Simonini
  • ITV Bulldog
3 touch and go en air turbulent au sens propre et au sens figuré.
Bapteme de ma nouvelle voile:une ITV bulldog.
15/04/11 18:00
01:10
  • Air Conception
  • Vitto Moster
  • Apco Force
14/04/11 19:10
00:23
  • Reflex
  • Top 80
  • Ozone Viper 2
Premier tonneau barriqué
14/04/11 18:00
00:45
  • PAP 1400
  • R80
  • ITV Dolpo
Vol d?agrément
13/04/11 19:43
00:36
  • PAP 1250
  • ROS 125
  • Dudek Nucleon
Bon petit vent de Sud-Est, après avoir abandonné l'huile Motul 800 et préparé quelques litres avec de la Castrol TTS, bidon vert ... je fais un petit vol au dessus de la plaine Riscloise pour continuer le rodage et écouter le moteur à certains régimes. Le cafouillage du moteur est toujours là et la bougie est toujours aussi noire .... Mais où est le problème?
13/04/11 15:30
00:28
  • Reflex
  • Top 80
  • Ozone Rush
11/04/11 10:00
00:20
  • Reflex
  • Top 80
  • Ozone Viper 2
11/04/11 09:00
00:25
  • Reflex
  • Top 80
  • Ozone Viper 2
10/04/11 19:00
00:40
  • Air Conception
  • Vitto Moster
  • Apco Force
10/04/11 17:45
00:20
  • Air Conception
  • Vitto Moster
  • Apco Force
10/04/11 17:30
00:35
  • Chariot Adventure Funflyer
  • Adventure Tiger M4
  • Adventure Premium
l local sur le secteur de Riberac RAS
10/04/11 16:30
00:20
  • Air Conception
  • Vitto Moster
  • Apco Force
9/04/11 18:30
00:40
  • WalkerJet
  • W 130
  • ITV Dakota
Premier vol à ce terrain chez Loulou
9/04/11 11:08
00:21
  • PAP 1400
  • Vitto Fly 100 evo
  • Mac Para Velvet
Petit vol en T-shirt car çà commence à thermiquer fort avec les températures estivales.
8/04/11 19:40
00:32
  • PAP 1400
  • Vitto Fly 100 evo
  • Mac Para Velvet
Je rejoins Fix et LeStef31 à Azas avec du retard.
Je saute dans la selette pour une demie heure de radada.




8/04/11 19:17
00:55
  • PAP 1250
  • Vitto Fly 100 evo
  • Mac Para Eden 3
  • Distance 30.8 km
  • Alti Maxi 520 m
  • Moyenne 40.4 km/h
  • Vit.Max 102.8 km/h
Petite balade avec LeStef31, et Patrice qui nous rejoins un peu plus tard. Comme annoncé par P² : "Tempête de ciel bleu" : le temps est idéal!
8/04/11 19:05
00:37
  • PAP 1250
  • ROS 125
  • Dudek Nucleon
Une semaine passée la tête dans le ROS 125, j'ai fait usiner une frette autour d'un roulement du vilebrequin, j'en ai profité pour remplacer à nouveau les roulements, les joints SPI et le piston. Petit rodage avant de tester le tout dans les airs. les conditions, ce soir, sont excellentes, pas un nuage, quasiment pas de vent, des couleurs magnifiques. Résultat : jusqu'à 4000 tr/min, tout va bien, entre 4000 et 6500 tr/min, le moteur ne tourne pas très rond, au dessus, impeccable. Je n'ose pas voler trop longtemps, je me force à rejoindre le point de départ, dommage, c'était un vrai bonheur.