Les 26158 Vols [22471 h 02]

Pilote
Décollage
Atterrissage
Commentaire
9/10/10 00:00
00:30
  • PAP 1400
  • ROS 125
  • ITV Dakota
8/10/10 19:00
00:15
  • Kangook
  • Polini Thor 100
  • Dudek Nucleon
8/10/10 17:56
00:24
  • PAP 1250
  • ROS 125
  • Dudek Nucleon
Vent de Sud-Est, gonflage face à la voile, petit vol dans les environs de Riscle, dans une aérologie pas très stable. C'est le 100 ème vol de l'année 2010.
8/10/10 16:45
00:55
  • Kangook
  • Polini Thor 100
  • Dudek Nucleon
8/10/10 00:00
00:06
  • Miniplane
  • Top 80
  • Adventure Elle
2 tours de terrain
RAS... mêmes sensation sur le couple...
atterrissage long : confusion avec ce que me dit l'instructeur
7/10/10 17:15
00:15
  • Kangook
  • Polini Thor 100
  • Dudek Nucleon
7/10/10 11:00
00:15
  • Chariot Adventure Funflyer
  • Simonini
  • Adventure Xpresso
Vol Biplace
Alti. 430 m
Vol en biplace
vent soutenu environ 17km/h
Aile de 38 m²
7/10/10 10:00
00:16
  • Chariot Adventure Funflyer
  • Simonini
  • Adventure Xpresso
Vol Biplace
Alti. 430m
Vario +2.60 m/s & -3.20 m/s
vent soutenu 10 noeuds
Aile de 42m²
4° vol Biplace (EP) (Karine)
6/10/10 19:00
00:30
  • WalkerJet
  • W 130
  • ITV Dakota
Survol de la bastide de Monflanquin
6/10/10 17:48
01:01
  • Reflex
  • Top 80
  • Ozone Rush
Wings over détendage de suspentes à l'apex
6/10/10 17:30
00:55
  • Chariot Adventure Funflyer
  • Adventure Tiger M4
  • Adventure Premium
Vol local sur le secteur de Ribérac RAS


5/10/10 08:45
00:35
  • Clemente secure max
  • Simonini
  • ITV Thanka
PAS FIER DU DECO
mais le reste dans de la ouate et ... c'est la ouate que je préfère.
vidéo :
http://vimeo.com/15597791
5/10/10 00:00
00:15
  • Adventure
  • Moteur ?
  • Adventure Premium
3/10/10 16:30
01:25
  • Kangook
  • Corsair MY25
  • Dudek Nucleon
3/10/10 09:50
00:10
  • PAP 1400
  • Vitto Fly 100 evo
  • Mac Para Velvet
9h50: calme plat. Je décolle et je suis scotché à 100m.
De plus, çà turbule donc je rentre.
10h00: L'Autan s'est levé, il souffle fort et c'est bâché pour la journée
3/10/10 00:00
00:10
  • PAP 1400
  • ROS 125
  • ITV Dakota
2/10/10 00:00
00:55
  • PAP 1400
  • ROS 125
  • ITV Dakota
1/10/10 19:34
00:05
  • PAP 1250
  • Vitto Fly 100 evo
  • Mac Para Eden 3
Pas mal de tentatives de déco avortées, mais au final un tour de piste face au soleil couchant très agréable (on passera sous silence l'atterrissage :)).
Et surtout, une super ambiance sur la base avec beaucoup de voiles !


1/10/10 18:50
00:40
  • PAP 1400
  • Vitto Fly 100 evo
  • Dudek Reaction
Beaucoup de monde s'est donné rendez vous à St Lieux avant un week end qui s'annonce venteux.

Voir le lien vers l'album d'Emeric
1/10/10 18:30
00:45
  • Chassis ?
  • Vitto Fly 100 evo
  • ITV Dolpo
Premier vol sur la base de St. Lieux.
Vent pratiquement nul.
Plus que le vol, je retiendrai ma rencontre avec la joyeuse troupe des toulousains volants, de l'est et de l'ouest. Merci pour l'accueil ! A bientot