Décidément de décoller de Teulat ça me réussi, vent NO idéal pour ce terrain, alors j'en profite. Par contre en l'air, ça bouge encore bien jusque Pin Balma, alors je reste au neutre et laisse l'Apco gérer tout cela. Je vais rendre visite aux blouses blanches de la clinique d'Auffrery. J'aime pas trop ce coin côté Ouest car je trouve qu'il y a trop de lignes à haute tension. A peine tourné pour le retour, je prend un coup de pied au cul, avec 61 km/h, mais peu mieux faire si je m'en donné la peine. Le retour est bien plus agréable et j'apprécie le pilotage à la sellette, car je reprend les freins que pour l'attero. Par contre grosse surprise au retour car il y à un anniversaire à la salle des fêtes avec du monde dehors, alors je deviens l'attraction du moment et la joie des enfants aussitôt après avoir posé.
Pas très fier d'un déco interrompu ... dans le décor avec quelques égratignures au chariot. Mais je suis reparti assez rapidement et ai retrouvé Georges et Stéphane du côté de Lagardelle sur Lèze, au plus près de mon village Labarthe sur Lèze (hélas dans la CTR ). Aérologie tantôt calme, tantôt remuante, un ciel encombré peu propice à de belles photos, on a eu fait plus agréable, mais cela reste un bon vol.
Un petit café sur le terrain et retour à la maison !
Ce matin c'était très bon. Il suffisait de monter à 400 m au dessus de l'inversion, pour être au chaud dans de l'huile jusqu'à 10h30.
J'ai survolé 4 bases ULM dont 2 que je ne connaissais pas.
Merci Fabienne pour la récup.
10 54
3
Connectez-vous pour liker ;o) Daffy81 HF tremoulet
On devait partir de la base de parisot, en arrivant sur place on fait la connaissance de mr segal qui nous conseille , vu le vol qu on voulais faire, d aller vers milhars.
C est chose faite, après une promenade dans les chemins de terre caillouteux, on finit par trouver le déco, il nous reste pas grand temps pour voler, on décide de rester en local. A refaire....
Vent nul au déco.
Après 10mn de vol calme, je passe de 45 à 17 km/h en 30s !
Suit une séance de lessiveuse. Je fait demi tour et je vois qu'il y a un cunimb en formation.
Retour prudent au terrain.