7 pilotes bien dubitatifs devant un vent soutenu, mais après le déco de Patrice, nous y sommes tous allés, ce qui l'a un peu bluffé ! Petit vol tardif pour admirer le coucher du soleil. Déco pas terrible et aterro dans la pente du chaume, quand ca secoue, on atterrit là ou on le sent le mieux !
Et un casse croûte gaulois super sympathique, merci Patrice pour ton accueil.
Nous sommes 8 aux Manenses pour une soirée "Vole et grille ta Saucisse".
Le vent ne s'atchoule pas et je pars tâter l'air à 20h30. En vol, c'est assez laminaire et du coup tous les copains décollent pour profiter du soleil couchant.
On utilise le grand chaume voisin de la piste pour se poser sans casse.
Ensuite, suivra un repas gaulois, riche en spécialités diverses et copieusement arrosé.
A cette époque, difficile de trouver un terrain pour décoller, alors je pousse jusqu'à La Barre, mon ancien fief pour y trouver un terrain à peu près potable. Vol de 30 min sur les terres de St Lo et passage au dessus de quelques maisons connues....vol sympa !
A l'invitation de Guy, petit vol du matin très agréable vers Cazères et la Garonne mais que un peu écourté pour essayer d'aider Guy à redémarrer (en vain) sa machine dont la batterie lui cause des soucis.
Une journée idéale pour emmener Elise, une amie, en baptême avec Seb. Ce n'était pas gagné vu la météo annoncée avec un vent assez soutenue, mais la patiente à payé. Résultat, un super vol de 30 min jusqu'à Arromanches sous un soleil radieux et un excellent souvenir qui restera gravé longtemps pour la baptisée ;)