Les 26181 Vols [22488 h 27]

Pilote
Décollage
Atterrissage
Commentaire
6/07/16 17:42
00:33
  • Yvasion
  • ROS 100
  • Apco Thrust
5/07/16 19:15
00:20
  • Chariot Power2Fly Fenix
  • Rotax 503
  • ITV Bulldog
Vol Biplace
Martin
4/07/16 20:20
00:16
  • Miniplane
  • Top 80
  • Ozone Roadster
petite reprise avec un soleil enfin presque estival...petite clef au décolage sur le bout de l'aile....rien de grave
4/07/16 20:15
00:10
  • Chariot Fly Products
  • Simonini
  • Dudek Nucleon
Sitôt posé, j'accroche la Nucléon de Guy, gaz, et ça repart ! Heu... l'orage s'excite, il y a du tangage dans l'air ! le temps d'essayer quelques virages, retour complètement détrimé, petite secouade en approche du terrain, et posé.
Bon, pour le moment, cette Nucléon parait la plus facile...
4/07/16 20:06
00:45
  • Sky Runner
  • Minari Silent 180
  • Ozone Roadster
04/2016/48
4/07/16 20:00
01:00
  • Chariot B4-T
  • Rotax 912
  • ITV Bulldog
Vol Biplace
Vol N°963 Chariot N°432 Biplace N°337
   1

4/07/16 20:00
00:10
  • Fly Products
  • Vitto Fly 100 evo
  • Paramania Gofly
Photo

on apprecie la biere à l'approche de lorage

Petit vol mais belle lumiere avec l'orage qui approche
   1


   9

4/07/16 19:57
00:07
  • Fly Products Vertigo
  • Polini Thor 250
  • ITV Boxer
  • Distance 5 km
  • Alti Maxi 337 m
  • Moyenne 40.8 km/h
  • Vit.Max 68.3 km/h
Photo

Alain Galzin en approche

10 pilotes sur le terrain, pas moins ! et malgré une météo qui se gâtait, tout le monde est parti pour ... rentrer vite se poser ! Voir des éclairs se rapprocher, cela ne fait pas envie.
Donc 7mn de vol pour ce 2° vol avec ma nouvelle machine, un déco bien géré, je sens que je vais l'apprécier, le moteur a du coffre, est linéaire dans la poussée et, verdict de Papaye, il fait très peu de bruit ... le top !
   9
4/07/16 19:53
00:21
  • R.ultralight T-Rex
  • Vitto Moster
  • ITV Awak 2
Vol écourté par l'orage qui approche
   2

4/07/16 19:45
00:15
  • Chariot Fly Products
  • Simonini
  • Aile ?
Photo

Guy,tout seul sur la base !

Allez hop, je vire tout ce lest, et j'accroche l'aile en mode solo. Bien sur, ça décolle sur un filet de gaz, bien sur ça ne vole pas vite, en plus l'orage commence à se manifester, mais dans l'ensemble, tout va bien. ce biplace me parait plus facile, mais je n'ai pas assez de temps, vu la météo qui s'annonce...
   2
   10

4/07/16 19:20
00:20
  • PAP 1300
  • PAP PA125
  • ITV Boxer
Photo

Patrice le dernier arrive avec les gouttes

Papayou(notre grenouille de service est sortie trop vite de son bocal!!!)
Aprés 15 mn de vol il faut déjà penser à rentrer vu l'orage qui menace ,pas grave tous les pilotes ont pu voler ....Pour terminer cette fin de journée une petite bière ,mais sous la pluie qui est une première à Baraigne ; faut bien un début à tout...
   10
4/07/16 19:15
00:05
  • Chariot Fly Products
  • Simonini
  • Aile ?
Rendez vous avec Guy d'Albi pour une séance chariots. Je trouve que mon aile biplace n'est pas des plus faciles, j'emmène donc un autre bi, pour voir...Le chariot est lesté avec un gros sac empli de choses qui traînent dans le fourgon : un parapente, un ordi, etc... Et c'est parti ! évidemment le lest n'est pas suffisant, et je suis complètement cabré ! visibilité nulle ! un petit tour, et on repose...
4/07/16 18:50
00:34
  • MacFly Standard
  • Polini Thor 200
  • Apco Force
Le vent tournait de l'ouest à l'est au déco. Instable avec un ciel bleu gris pas très franc du collier, je suis resté sur ma faim en me posant plus tôt que prévu. 20 km/h est à l'attéro.
4/07/16 09:00
01:10
  • G force
  • Vitto Moster
  • Paramania Fusion
On a décollé de chez pascal avec Christophe, direction le viaduc du Viaur . Mission accomplie avec un petit passage par Sauveterre. Super vol, haut en emotion, les thermiques etaient de sorti. On a prit sur nous et c est passé.


   8

3/07/16 19:47
00:42
  • Fly Products Vertigo
  • Polini Thor 250
  • ITV Boxer
  • Distance 28.4 km
  • Alti Maxi 284 m
  • Moyenne 40 km/h
  • Vit.Max 69.5 km/h
Photo

Super glide de Christophe (Totof)

Premier vol ce soir avec mon nouveau chariot Vertigo motorisé Thor 250, chez Stéphane, en compagnie de Christiane et rejoints par Christophe (Totof).
Gazzz ! allez un premier déco pas trop mauvais, mais qu'est ce que ca thermique ce soir ! Les mains ont peu lâché les commandes, mais j'ai pu apprécier la poussée et le bruit très rond en vol de ce moteur qui vibre très peu. 42mn de vol local (rodage !) ca fait du bien après 2 mois sans voler.
Christophe qui m'a entendu passer 2 fois depuis le sol m'indique un niveau de bruit très modéré, la QD2 e-props doit y être pour quelque chose aussi ! On verra ce qu'en penseront les copains de Baraigne demain soir :)
   8
3/07/16 19:42
00:30
  • Sky Runner
  • Minari Silent 180
  • Ozone Roadster
03/2016/47. Que c'est long d'attendre pour voler mais que c'est bon!!!
3/07/16 19:29
00:15
  • BackBone
  • ROS 100
  • ITV Boxer
3/07/16 19:15
00:20
  • Chariot B4-T
  • Rotax 912
  • ITV Bulldog
Vol Biplace
Vol N°962 Chariot N°431 Biplace N°336
3/07/16 18:57
00:13
  • BackBone
  • ROS 100
  • ITV Boxer
3/07/16 18:29
00:11
  • BackBone
  • ROS 100
  • ITV Boxer