Température clémente, profitons en ! Au déco je cours comme un malade, je restais à mi-gaz ! à fond, ça marche mieux !! bref !
La météo est vraiment nickel, la visibilité sur les "activités" dans la vallée aussi. Je vais aussi voir mon voisin qui peut enfin débarder son bois, quelques photos de ci de là, du radada au raz des arbres, je sais, c'est pas prudent, je m'en fous, vivre n'est pas prudent, mais c'est tellement bien ...
deco ok petit vol direction aire puis duhors bahus eugenie je dcide de faire un dernier tour sur buane pour me poser a bahus chez un ami et la mauvais plan brusque deterioration des condition vent sud est je ne peut revenir sur bahus poser dans un champ a buane
me voilà de retour ,un an sans volé trop dur ,préparation de la machine avec beaucoup de concentration,mise en place de la voile en haut de la piste,léger vent NO,décollage prise en charge immédiate,atero première approche mauvaise présentation ,je remets les gaz ,allez un tour c'est bon ,poser réussi quel plaisir,la chair de poule !!!!
Une belle journée pour aller faire un tour au dessus de ma maison, toujours en construction. 1h30 de vol avec un retour un peu plus proche de la planète, bien frais...eh oui, l'été est déjà fini. La prochaine fois, je met mes gants, c'est sure !
Decollage dos, apres un louper de chicken, moi 1er coup, ballade avec chicken, et en rentrant on s est toucher l aile a 10 m du sol en radada, attero sans moteur de 300 ok.
6/7 noeuds SSO
temps couvert
MTO pas top
David est sur le depart.
préparation, dos voile
1er essai, en l air.
comme prévu, pas génial en l 'air
un tour de quartier , et posé nikel
juste histoire de dire de ne pas être venu pour rien .
Le 05 Oct. un petit rassemblement est organisé sur la petite base ulmodrôme de Eulmont. Mais voilà, le 04 il fera beau mais le 05 pluie ! On peut arrivé avant et profiter du site. Ce que Tasso et moi allons faire. Nous irons le 04 même si ce n’est pas le jour « J » mais au moins on volera. Malgré tout, il y a tout de même des volants connu (trois). Etienne, Christan Coenen et Patrick. ansi que deux trois locaux. Un très beau vol de près de deux heures entre soleil et brume sous nos voiles. Encore un super souvenir.