Mon 3 eme vol le 24/06/2014, condition meilleur pour le 2eme vol de la soiree, decollage face voile, un peu jeter dans la sellette, mais y avait un peu de vent alors ca va.
Super vol avec moins de turbulence, thierry me fait faire des exercices en vol, plusieurs tours de piste avec des virages a gauche puis a droite en palier, vol les mains sur genoux. Atterissage sur les genoux! Aussi. Mais tout nickel hate de revoler !!
Mon deuxieme vol, pas mal de vent turbulant, decollage a 19 h le 24/06/2014, decollage face a la voile. Bon vol bien agiter, trop de vent, je gigote mais je kiff grave c etait bien j ai profiter a fond de tout le vol. Thierry me fait atterir, trop de vent, atterrissage sur le cul.
Genial
Déco d Erdeven comme une saucisse toulousaine, cad à la sauvage dans du marin de 15 km/h.
Un régal pour les yeux pendant 1h10.
Vue magnifique sur la presqu'île de Quiberon et sur Belle ile, Houat
et Hoedic.
Survol de Carnac, de la baie de Plouharnel et du fort de Penthievre.
30 Mn de radada sur la côté sauvage au retour.
Dans l'Ouest du Gers, cet après midi, un petit orage est passé et tout est devenu calme. Très léger vent d'Ouest, gonflage et déco dans le sens descendant de la piste, en l'air c'est très calme, à l'horizon, pas de nuages menaçants, pas de problème, je pars pour une nav, direction Madiran, et je reviens en longeant la route de Tarbes. Dans l'après-midi, je n'imaginais pas avoir un créneau de vol aussi confortable, c'est quand même bien d'avoir la piste ULM devant la maison. Fin du vol et fin du week-end, demain TAF....
Près de chez moi, une spéciale de voitures anciennes.
bon, je n'ai pas pu me lever tot, tant pis, décollage à 10 heures... hé bien le paramoteur, pour suivre une couse auto, c'est pas génial ! Surtout que dans les combes bien chaudes, c'est moyennement stable ! En clair, je n'ai pas vu une seule auto en action...
je vais y aller à moto, je pourrai demander les horaires !
sinon, la journée débute bien.