Les 26165 Vols [22476 h 02]

Pilote
Décollage
Atterrissage
Commentaire
13/04/14 18:00
00:08
  • Fly Products
  • Top 80
  • ITV Boxer
- 1 er vol ecole
13/04/14 18:00
00:02
  • Kangook
  • Polini Thor 200
  • Dudek Orca
Vol Biplace
bi lulu
13/04/14 17:00
00:15
  • Kangook
  • Polini Thor 200
  • Paramania GTR 18
13/04/14 15:38
00:30
  • Kangook
  • Polini Thor 200
  • ITV Dolpo
Thermique
13/04/14 15:30
01:00
  • PAP
  • Top 80
  • ITV Dakota
très beau vol une fois de plus sur Agon Coutainville à marée basse.......un peu frais quand même!

Le moteur tourne bien , démarrage facile et pas de vibrations.....les réparations ont été bonnes ;)
13/04/14 15:00
00:20
  • R.ultralight T-Rex
  • Vitto Fly 100 evo
  • Dudek Hadron
Entrainement panne moteur à 300m, dos/face vent
13/04/14 15:00
00:15
  • Kangook
  • Polini Thor 200
  • Paramania GTR 18
13/04/14 14:00
00:10
  • Kangook
  • Polini Thor 200
  • Paramania GTR 18
13/04/14 11:00
00:30
  • Instinct High Line
  • NS 200
  • ITV Boxer
13/04/14 10:17
00:20
  • R.ultralight T-Rex
  • Vitto Moster
  • Aile ?
13/04/14 09:06
00:17
  • R.ultralight T-Rex
  • Vitto Moster
  • Adventure Premium
Vol Biplace
Mania avec Flexway
13/04/14 09:00
00:35
  • Instinct High Line
  • NS 200
  • ITV Boxer
13/04/14 09:00
00:15
  • Fly Products
  • Vitto Moster+
  • ITV Boxer
Vol Biplace
13/04/14 09:00
00:20


  • R.ultralight T-Rex
  • Vitto Fly 100 evo
  • Dudek Hadron
Froid et un peu turbulent
13/04/14 07:48
00:31
  • R.ultralight T-Rex
  • Vitto Moster
  • Adventure Premium
Vol Biplace
entrainement PA avec la FlexWay
12/04/14 19:06
00:50
  • R.ultralight T-Rex
  • Vitto Moster
  • Adventure Premium
Prise en main Flexway
12/04/14 19:00
00:15
  • Clemente secure max
  • Simonini
  • ITV Bulldog
12/04/14 18:45
00:55
  • Instinct High Line
  • NS 200
  • ITV Boxer
12/04/14 17:32
01:10
  • Miniplane
  • Top 80
  • Dudek Nucleon
Deuxième vols de la journée, les conditions sont un rien moins fortes, mais reste tout de même du costaud ! C'est parti pour 1h10 en direction des lacs un décor superbe! au retour, c'est l'autoroute pour se posé. Un nombre impressionnant de pilotes posent en même temps! C'est l'heure des démo. de l'équipe de France. C'est magnifique !
   2

12/04/14 17:15
01:00
  • Miniplane
  • Top 80
  • Dudek Nucleon
Photo

la "vache" du jour...

j'ai aménagé un déco, à la débroussailleuse, dans l'herbe haute, faut tester... Et dès l'envol, ça monte fort, et ça dérive sérieux ! c'est un peu lessiveuse aussi, mais en partant vers la plaine, tout devrait se calmer... En très peu de temps je suis au dessus de la base de Lisle sur Tarn, et il n'y a personne... A Ladin non plus, et pour rentrer chez moi, j'avance à 10, en montant je passe à 5 km/h ! je pars vers Gaillac, peut etre... En se mettant face à chez moi, je passe à 0 km/h par moments... Bon, c'est la période des vaches, je m'en fais une près de Gaillac, les peupliers sont bien secoués, moi aussi : ce soir je serai fatigué : mais c'était quoi ce vent ???
   2