Le vent de Nord-Ouest commence à faiblir et les décos, pour le vol du soir, s'enchaînent. J'accompagne Claudius pour survoler le village de Duras et son château et profiter de la lumière du coucher de soleil. C'est encore plus beau que ce matin. Au retour sur la base, nous devons participer à quelques jeux avant d'atterrir. A la remise des lots, Claudius et moi, sommes ex æquo !!!!!! Pendant la soirée, les Z'ARICOTS TARBAIS se sont occupés de l'AMBIANCE, la nuit fut courte, le déco du lendemain est prévu à 8H....
En voiture Simonini ! Après près de 4 mois d'attente des pièces de chez ULM Technologies, j'ai enfin pu remonter cylindre, piston, segments et culasse et voila mon S4 près à reprendre du service. Rdv est pris à Azas après un passage à Saint Lieux pour voir les belles machines de Coralie MATEOS. Mon moteur démarre bien et tourne comme un neuf...qu'il est presque ;-))
Je part pour un vol de rodage. L'air est fabuleux et il est bien difficile de résoudre à se poser pour ne pas forcer trop sur la bête. Au sol, le fils du propriétaire qui nous a observé depuis le déco, entame une discussion sympathique sur notre activité. Ca fait toujours plaisir de partager cette grande joie de voler. Heureusement Patrice à toujours le poster du village et du chateau dans son fourgon (depuis 2 ans !). Nous lui remettons en le remerciant encore de son accueil. Par les temps qui courent, il est bon de choyer ceux qui nous permettent d'assouvir notre passion.
décidément, Miramont de Guyenne est un bon cru, et en parlant de bon cru, la visite du village de Duras s'impose.
La campagne est magnifique, l'ambiance aussi.Une "compétition/jeu" est organisée, et bien sur nous y participons. Pour l'occasion, je reprends la Paramania, qui reste une bonne voile...
Claudius et Patrick sont allés faire quelques achats en ville et n'ont pas décidé de voler ce matin, je pars, tout seul, vers le village de Duras, réputé pour son vin des Côtes de Duras. La visi est excellente, 37 km parcourus à une moyenne de 42 km/h.