Deuxième vol de la journée, entre le premier vol et celui-ci, nous avons eu tout loisir de converser avec d'autres passionnés et surtout de voir de belles démonstration du champion du monde Ramon (je ne sais plus comment...)et quelques autres pilotes dont son fils de quatorze ans (un mot, bluffant !) Quant à ce second vol, les conditions thermiques étaient bien plus calme, d'ou dégustation supplémentaire de ce plein bonheur que d'être là-haut. Nous nous disons tous deux que nous tout de même de vrai privilégier ! Pour moi, il est temps de bien profiter de ces moments, car le 9 juillet, je me fais opéré du ménisque interne droit (incident du 16 janvier à Hermalle lorsque j'ai eu une clé dans les suspentes) Je ne sais pas combien de temps après cette opération je pourrai redevenir un vol et non plus un satané rampant!
Week-end Paramoteur à Ortho, proche de La Roche en Ardenne, Samedi pluie la journée et vent donc pas de rassemblement pour moi, ceux qui y était, on bien fait d'attendre car le soir, vers 20h les premiers créneaux étaient là. Pour ma part, se sera pour dimanche début d'après midi. Accompagné de Vincent, nous prendrons l'air 13h44 lorsque tous le monde rentrais car l'air était vraiment au thermique! Qu'a cela ne tienne, nous volerons 1H12' dans des conditions très remuantes, mais savourant notre bonheur.
mon pré vient d'etre dégagé ( partiellement ), faut l'essayer : déjà ce matin, le vent se fait sentir, mais tout va bien. une promenade au dessus des forets alentour, et retour à la maison : y a pas à dire, le paramoteur, c'est génial ! Patrick hier soir a essayé ma Paramania, il a l'air content aussi...
Après 4 tentatives avortées le jeune padawan que je suis c'est souvenu de l'enseignement de maitre Yoda : quand l'Air Conception ratatouillera, le Backbone tu prendras. Ta voile P²D² étaleras et vigoureusement tu gonfleras. En l'air enfin me voilà !
Scotché à 20 à l'heure, la force n'est pas avec moi mais ça fait du bien de récupérer de mes efforts avec l'air frais du soir.
Premier vol de l'année, en compagnie de Tonio.
Léger vent d'Est, gonflage face voile, étonnant, cette voile monte avec une facilité .... Direction Plaisance du Gers, Tasque, Riscle, survol de l'Adour dans une aérologie très agréable.
Quel plaisir de me retrouvé chez Claude le temps passe vite nous n'avions pas volé ensemble depuis quelques mois .déco en direction de plaisance visite de la vallée de l'Adour,attero dans les mais du voisin mille excuse.